GESTION SALLES DE REUNION

 

 

Expression des besoins communs
 
  • Gestion des salles de réunion de façon plus efficace et plus fine qu’une simple application web sans intégration avec l’infrastructure et l’environnement utilisateur

  • Intégration avec Microsoft Outlook & Exchange Server ou Office365 – compatibilité avec les smartphone et les tablettes

  • Outil visuel pour retrouver, consulter et réserver les salles de réunion: critère de recherche, filtres, ressources favorites, géographie, nombre de place dans la salle, équipements associés, etc…

  • Possibilité de réserver des “services associés”: installation d’un vidéoprojecteur, livraison de plateaux repas, arrangement des chaises de la salle, café, etc…

  • Intégration avec le système de facturation interne et/ou du système de contrôle de gestion de l’entreprise

  • Contrôler l’accès et obtenir des statistique sur l’usage des salles de réunions

  • Lutte contre les réunions “fantôme”

  • Affichage du programme de la journée sur un afficheur intégré au mur de la salle de réunion

  • Affichage des informations de réservation et du programme consolidé des salles sur un totem à l’entrée ou à l’accueil du bâtiment